Si vous n’avez pas l’occasion d’aller déguster de bonnes huîtres à Arcachon cet été, pas de panique. Restez dans votre lit et faites votre propre production !
L’huître viennoise est une position sexuelle de pénétration par le haut qui exige une grande souplesse de la part du receveur, qui doit placer ses jambes derrière sa tête. Une fois dans cette position, le donneur pénètre par le haut. Elle tire son nom du fait que le corps du receveur prend la forme d’une huître dans cette position.
Comment la maîtriser ?
Pour se mettre en position de l’huître viennoise, le receveur s’allonge sur le dos, généralement sur un lit. Il soulève ensuite ses jambes et les déplace de manière à ce que ses pieds soient près de sa tête. Dans cette position, il peut être pénétré. Le donneur peut s’agenouiller au-dessus du receveur ou, s’il est placé à l’extrémité du lit, le pénétrer debout. Le receveur utilise généralement ses mains pour stabiliser son partenaire et éviter de se faire écraser.
De nombreuses personnes apprécient la position de l’huître viennoise car elle permet une pénétration profonde. Elle est aussi parfaite pour contrôler le rythme, la profondeur et l’angle de la pénétration que permet cette position.
Cette position peut ne pas convenir à certains couples, notamment ceux qui souffrent de handicaps entraînant des contractures ou des raideurs, comme l’infirmité motrice cérébrale. Par ailleurs, elle exige une grande souplesse de la part du receveur. Les personnes ayant un gros pénis peuvent également avoir du mal à supporter la pénétration profonde que permet cette position. Mince alors…